Heroe's Behaviour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroe's Behaviour

Bienvenus sur le forum des Heroe's: Va au combat le coeur leger et victorieux tu en sortira! et n'oublie pas que tes compagnon d'arme jamais loin ne seron.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Presentation de raya-tire

5 participants
AuteurMessage
raya-tire

raya-tire

Presentation de raya-tire Empty
MessageSujet: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptySam 20 Fév - 23:49

bonjours tout le monde ;

Alors pour commencer je suis un xel lvl 10x pour le moment je suis eau/sagesse .Et sa fais pas longtemp que je suis dans cette guilde que j'apprecie beaucoup et j'ai un sadida lvl 135 qui est feu/terre avec ano meu²/amu AA pour le moment/ceinture meu²/botte meu²/kelinobranche et sans oublier ma DD prune et ivoir lvl 100 .Donc voila , c'etait le stuff de mon sadi qui s'appel oo_akuma il est dans la guilde . Mon objectif dans la guilde est de mettre l'ambiance avec les autres et aussi d'etre present pour defendre ci je eput je veut m'investir et arriver a 250 000xp guilde mini (sa va venir bientot) et je voudrais avoir un bon rang un jour mais pour sa il faut que je montre a Sigur que je le merite. Aprer par rapport a la guilde depuis que j'y suis je n'est pas parler avec tout le monde mes je trouve Oosadixx très gentil et je trouve aussi tenshii très gentil et le meneur beh.. je l'es pas trop vu mes le peu que je les vu c'est un bon bon meneur .Et pour finir je voulais vous dire que princeofchizen est mon frere^^ (mon meilleur amis irl) et il ma fais venir dans al guilde est je le regrette pas du tout donc je voulais le remercier.

ps: je suis gentil avec les personnes gentilles avec moi et je fais des petit cadeaux au gens que j'aime bien a des moments voila bisous et al prochaine sur le fofo ou dans dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshii
Bras Droit
tenshii

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptyDim 21 Fév - 0:31

C'est qu'il est mignon le pitit yaya Very Happy

Merci Wink Bienvenue parmis nous Smile

Princeofchizen

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptyDim 21 Fév - 2:28

Voilà une présentation d'habitué ^^

Bienvenue mon frere =)

Bonne chance parmi nous =)
raya-tire

raya-tire

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptyDim 21 Fév - 13:28

Merci tenshii et merci frero ;

J'ai oublier mes metier je suis un tout petit pecheur lvl 4^^ mes très dur a montr et tailleur avec le sadi lvl 7^^ je suis pas trop metier en ce moment je pence plutot a xp . Et d'ailleur je remercie demon-rolex qui ma fais passer 103 je suis content et mon frero je te remercie donc voila et derniere petite chose : la semaine je suis au lycee et a l'internat donc je ne peut pas jouer la semaine (je joue le week et des fois le mercredi) voila jespere avoir rien oublier . A ci voila j'aime cette guilde et ce meneur super avec de smenbre tres tres simpa et jespere que tenshii passera bras drois car pour moi il le merite mes je ne suis pas sigur donc pas a moi de prendre les desission voila bisoux et a bientot

bon jeu a tous Very Happy merci de votre accueille Very Happy

I love you Arrow I love you
Sigur
Admin
Sigur

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptyDim 21 Fév - 18:18

Merci pour tout c'est compliment tu ne m'as pas bcp vu car on avait un evenement important dans ma famille donc j'ai aider pendant deu jour d'ailleur hier jai eter me coucher a 6h20 du mat donc voila ^^
et Pour tenshi il y a des chance que efectivement il soi ou bras droit ou treso farao
et pour finir je suis content que la guilde te plaize
PS: encore bienvenu
https://heroesbehaviour.forumgaming.fr
raya-tire

raya-tire

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptyDim 21 Fév - 21:01

merci beaucoup !! et jespere moi aussi devenir un bon tresorier sa me plairais mais bon faut que je te montre que je le merite le week end je em co donc voila !! et tkt la guilde me plais enormement
checa

checa

MessageSujet: niqel   Presentation de raya-tire EmptyLun 22 Fév - 9:53

super super belle présentation king
raya-tire

raya-tire

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptyMer 24 Fév - 21:57

Merci checa Very Happy
raya-tire

raya-tire

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire EmptySam 10 Avr - 12:20

bonjour les heroes et oui je pence a vous donc je passe par ici pour vous dire bonjour et jespere que vous aller bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de raya-tire   Presentation de raya-tire Empty

Presentation de raya-tire
Page 1 sur 1