Heroe's Behaviour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroe's Behaviour

Bienvenus sur le forum des Heroe's: Va au combat le coeur leger et victorieux tu en sortira! et n'oublie pas que tes compagnon d'arme jamais loin ne seron.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Oosadixx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oosadixx
Bras Droit
Oosadixx


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : En plein milieu de la bretagne

Présentation Oosadixx Empty
MessageSujet: Présentation Oosadixx   Présentation Oosadixx EmptySam 20 Fév - 20:51

Oosadixx entra dans la taverne où se trouvais le bien aimer Sigur, il se mis en face de lui et lui remis un parchemin où était marquer ses innombrables quêtes dans ce monde de brut.Sur ce parchemin on pouvait lire:

Je me présente, je me prénome Oosadixx, je suis de cercle 152, profession: bijoutier 65, boulanger 50 et enfin joillomage 26. Je suis issus d'une des plus grandes familles de sadida de ce monde, mon père que le ciel pris pour lui, était le maitre incontestable de ce monde et je le deviendrai un jour. Pour cela il me faut une guilde avec des membres courageux qui soit près a ce sacrifier pour défendre l'honneur de la guilde, moi d'ailleurs je suis près a donner ma vie pour un de mes frères. Veuillez accepter ma candidature avec honneur chère Meneur de cette guilde. Merci d'avoir eu le temps de lire mon parchemin.

Sigur après avoir lus ce parchemin, réfléchi longuement sur la décision qu'il allait prendre pour se chère Oosadixx. Après avoir réfléchi, il décida d'accueillir ce nouveau membre afin de l'aider dans sa quète.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Admin
Sigur


Messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : vilagge pomé au fond de la Belgique

Présentation Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oosadixx   Présentation Oosadixx EmptyLun 22 Fév - 20:28

Certes ! Mais chere ami jai toujour des doute sur le post que pourvoie ton ailleul mais bon Smile tres joli petite presentation faut que je fasse la mienne HUM ... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesbehaviour.forumgaming.fr
 
Présentation Oosadixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's Behaviour :: La guilde en general :: presentation des membres-
Sauter vers: