Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroe's Behaviour
Bienvenus sur le forum des Heroe's: Va au combat le coeur leger et victorieux tu en sortira! et n'oublie pas que tes compagnon d'arme jamais loin ne seron.
Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant
+3
Darktreca
bigboum
Sigur
7 participants
Auteur
Messages : 161 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : vilagge pomé au fond de la Belgique
Sujet: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Jeu 10 Déc - 16:54
ici tout les membre de la guilde pouron lire et comenter l'Histoire de la guilde.
Sigur Admin
Messages : 161 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : vilagge pomé au fond de la Belgique
Sujet: Histoire des Heroe's Jeu 10 Déc - 17:55
Tout comença par le transfer des membres de la guilde "Lady Comandemant" ( mon ancienne guilde ) pour des raison de nom de blason et de limage que cela donnai de nous j'ai alor decidé de crée les Heroe's mai le nom et le logo fu un sujet de discution important entre moi et ma co meneuse de l'epoque Calimdor finalement nous some arriver au logo actuel et aux nom "Heroe's Behaviour" qui traduit de l'anglais donne le comportement des Hero apres sa creation pendant une douce apres midi les membres sont arrivé et on aimé le nouveau nom come le nouveau logo. ensuite la guilde est devenu de plus en plus importante et c'est membres de plus puisant jusq'a ce que les membres sans raison aparente parte un par un puis Calimdor nous a laisser pour partir cher "The mythic jumper" ( movaise ortographe je pense mai pa grave) jai moi mem quiter la guilde en la confiant a mon eniripsa mai maintenant je revien et j'y crois nous pouvon devenir une guilde digne de se nom. Notre guilde a eu une histoire mouvementé mais maintenant je compte en faire une vrai guilde avec de l'ambiance des sortie et autre ... vener donc i croire avec moi et réecrivon l'histoire en inscrivant nos nom dans les livre d'histoire. Les Heroe's ne seront oublier que par les simple d'esprit.
Et maintenant pour nous faire rever et voyager du RP: La caste des Heroe's fu crée par Jiva elle meme apres qu'elle ai eu la premonition de tout le mal que ferai les Habitant qui se ralierai a Djaul ou serai trop egoiste que pour pensé au autre elle crea alor la catse des Heroe's defenseur de la population. elle demanda a Amayiro de selectioné c'est meilleur guerier et les plus loyaut. se qu'il fit. Sigur fut declaré comandant et tous prétère serment de loyauté a la déese qui dans sa clemence et sa peur que la caste soi detruite par les force du mal leur donna des pouvoir qui les rendai plus que humain et leur evitait une mort naturel comme tout les autre mortel et c'est depuis 2000 ans que la caste survie. Seule les plus grand et les plus puisant son encore la car depuis le premier jour une serie de bataille a malgré la volonté de jiva decimé les precurceur aujourd'hui seule certain vaillant reste du premier jour don Sigur qui les comande toujour. Il est fort probable que la caste sois la plus vielle institution politico militaire du monde des 12. Que les Heroe's ne l'oublie jamais Jiva est avec eu! J'esper que cette lecture et cette esprit vous aura plus.
Dernière édition par Sigur le Ven 11 Déc - 0:47, édité 1 fois
bigboum Bras Droit
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Ven 11 Déc - 0:25
jolie l'histoire de cette guilde! :p je comprend pk tu a mi 2 jour a créé le fofo! ^^
Sigur Admin
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Ven 11 Déc - 0:43
j'ai comencer hier a 16 quoi ^^ et l'histoire c'est venu come sa en 20 min javai ecrit tt la partie RPrien que en me plongeant dans mon trip =) squi est long c'est de crer toute les categorie et de les remplir une par une bonne nuit
Darktreca
Messages : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi...si si jte jure!
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Dim 13 Déc - 1:14
Sympa l'histoire Prétentieux depuis quand t'es un vaillant guerrier =)
Vielle-de-Lucky
Messages : 6 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 30 Localisation : Pas-De-Calais
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Sam 16 Jan - 3:00
Yeah pas mal l'histoire c'est cool de t'être casser la tête a créer un forum pour cette si petite guilde
Oosadixx Bras Droit
Messages : 12 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 31 Localisation : En plein milieu de la bretagne
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Dim 31 Jan - 2:59
Bien ton teste Sig , partie RP bien trouver, mais faudrait plus de monde sur le forum c'est dommage, mais sa deviendra une grand guilde :p
Sigur Admin
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Dim 31 Jan - 13:55
Malheureusement je peu pas forcer les gen a si inscrire ni aposter ='( et merci de enfin poste un peu lord ^^
Darktreca
Messages : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi...si si jte jure!
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Lun 8 Fév - 21:34
Tu devrais les forcer moi jvais faire ça mercredi et ceux qui veulent pas seront kické de la guilde
Sigur Admin
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Lun 15 Fév - 12:53
Sauf que je vai po kiker des lvl 150 des ga simpa et autre juste pasque fofo il y pige rien jai pas une guilde militair dark jai une guilde avec une ambiance simpa et tout 35 voir 36 membre cher plus et tout sa je le doit aussi a mes membres donc je vais pas le kik mais je vai essayer de les convaincre.....
checa
Messages : 7 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Maison-alfor
Sujet: simpa Jeu 18 Fév - 23:50
joli histoire sérieu
Sigur Admin
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Ven 19 Fév - 12:36
Content que elle te plaize et merci du compliment =)
Darktreca
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Ven 19 Fév - 15:07
Rhooo aucun sens de l'humour tout de suite il me croit qd je suggère le kik
Content que ta guilde se remplisse
raya-tire
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Sam 13 Mar - 16:23
Moi je suis venu asser tard dans la guilde mes quand je suis venu tout de suite u n truck ma plus c'est l'accueile sigur n'etait pas co a se moment mes mon frero (prince) ma bcp aprler de lui il ma dis c'est un bon gas quelle qun de gentil et drole donc il ma ivnter et tenshii (mon tonton acuellement) ma bien accueilli avec sadixx bref je trouve cette guillde super meme si dans 2 -3 mois je susi toujour initier je l'aimerai toujour meme ci j'ai aucun droi l'importance c'est vous(le smenbres) vous ete super cool alor moi je dis les heroe's von tout detruire grace a leur chef sigur . Sigur tu c'est je voulais te dire felicitation pour l'histoire elle est tres belle et bien ecrite
a bientot dans IG je vous aime!
raya-tire
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Sam 20 Mar - 11:15
Alor tout en premier je dois vous raconter la nouvelle histoire de ma famille (tonton = tenshii ; frero = princeofchizen ; couzin = demon ; mon papa spiri =sigur et il y aura surment d'autre menbre de family bientot)
C'etait un jours avec un soleil mes pas un soleil d'ete mes plutot le soleil du printemp avec plein de feuille qui tombe par terre sauf que la les feuille tombere tres vite mem dechirer un petit bonhomme leva la tete et il a vu un ptit xelo oui un ptit xelo mes pas n'importe qui son papa spiri lui qui a repere raya le maitre de la sagesse et un peu de l'eau avec son tonton le maitre du feu et son frero lui maitrise la terre avec leurs pere spiri qui maitrise la terre aussi . Vous saver raya avais la rage car son vrais pere et sa vrai mere son mort a brak alor raya lui seul et des fois avec son tonton il son aller a la milice mes des milicien les empechere de passer alor raya a dis ok pas de souci je vais me venger alor il lanca plein d'horloge et resitere au attaque du milicien et raya fini par gagner raya arriva prison de brak et a vu le sang de c'est parents laa bas alor yaya c'est assis dans un coin est pleurer pleurer mes qui c'est qui la vu SIGUR qui arriva a la prison de brak pour voir le sang de sparents de yaya et la il vois le pti yaya en pleure et commenca a le reconforter ... sigur avec sa puissance et sa grande experiance l'aida et un jour raya demanda a sigur " es que tu veut bien devenir mon pere spirituel?" et sigur a accepter alor avec sigur et prince les metre de la terre et tenshi le maitre de l'inteligence et yaya le maitre de la sagesse il son pret a tout detruire pour les tuer cette familya n'a pas encor de nom mes faut lui en trouver un surment la family mafia je ne sais pas mes cette famille a une enorme famille ausi les heroes behaviour une guilde enorme qui va les aider aussi a tuer tous le smonstre les croca ... pour qu'il deviene les heroes oui les heroes mes yaya a un mot a dire enfin ... raya n'aime pas la guilde "screem..." donc il s'aproche de nous ont les tue sans pitier vive les heroes toujours la tete haute pour avoir la victoire a nous ! peur de rien et n'abandonne jamais est sa c'est des heroes
Sigur Admin
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Mer 24 Mar - 0:51
Pour la Famille je propose la famille "Last shadow" se qui veu dire derniere ombre car nous some la derniere ombre que nos enemi voit avant de trepasser et de sombrer dans l'oubli !!! Un heroe's jamais n'abandonne car la pire des defaite est de refuser lafrontement. Que Jiva soit avec vous ô Heroe's guerier brave et sans peur! Nous some la chevalerie de jiva polis courtois et vaillant au combat! Car l'honneur est la plus grande richesse que l'ont a ne le souillé pas !!! Ni le vôtre ni celui d'un oposant !
Sigur Admin
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant Dim 27 Juin - 2:00
Une nouvel page se tourne pour la guilde ...
Apres des depart multiple, pour des raison obscure et inconue, je deprimait un peu la guilde sombrait tel un bateau a la coque briser ma motivation mon optimisme etait ébranlé. Avec l'arrivé de la 2.0 j'ai stopper dofus durant 1 a 2 mois et maintenant, une nouvelle page vierge de toute ereur, de toute ecriture se présente a nous... Je reprend les Heroe's il ne faut pas penser a ce que les chose auraient été a se quelle furent mais a se quelle seront nous avont l'occasion de prendre un nouveau départ et d'eviter de tomber dans les meme probleme, piege et deboire que la guilde a déja connu... Cette petite guilde mouvementé est aussi l'histoire d'un reve et de joueurs qui y on cru comme moi ... L'histoire nous ecriron. Le futur est entre les main de toute homme ayant la volonté et la bravoure nécésaire a l'édification d'un avenir meilleur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant
Ici sera Ecrit l'Histoire de la guilde et la comentaire la concernant